lundi 24 octobre 2011

Retours à l'atelier - Fight the power

J'ai délaissé un peu ce blog ces derniers temps, en y mettant seulement les infos importantes et les actualités du collectif dont je fais parti. C'est vrai que l'on est plus fort collectivement. Mais je continue à explorer des pistes, à me perfectionner,... bref, à continuer à créer, parce qu'il faut tenir la distance. Je vais tacher de mettre les pièces que j'ai produits dernièrement.

Voilà donc un nouveau pochoir en cours, beaucoup moins psychédélique que mes précédents pochoirs : Fight the Power. Sur planche de contre-plaqué de récupération (quelques trous de vis et une plissure du contreplaqué, mais ça rajoute du cachet), environ 80 X 120 cm. Travail du fond à la bombe et pochoir deux calques, à partir d'une sculpture de Bruce Lee. Il me reste encore à travailler un lettrage et 2/3 retouches. Et bien sur le vernir pour l'exposer...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire