mercredi 20 avril 2011

Actualitées en vrac

Actuellement, vous pouvez trouver quelques une de mes pièces à la médiathèque de Chateaudun, dans le cadre du printemps des arts urbains, qui dure 3 semaines.

Le 21 mai 2011, je tiendrais un stand sur la place du Château de Tours, lors de la Gay Pride 2011. Vous pourrez venir papoter avec moi, voir les gravures originales, assister à des impressions en direct, voir les tirages en séries limitées et pourquoi pas acheter une pièce.

Le 18 juin, et tout les premiers samedis des mois de juin, juillet, août et septembre, je tiendrais un stand dans le cadre des journées des artistes d'Amboise. Pareil qu'à la Gay Pride, vous pourrez venir discuter avec moi et pourquoi pas partir avec une pièce.

Sinon, je participe au concours du Bureau Information Jeunesse (voir message précédent). Si ma gravure est sélectionné par le jury, vous pourrez venir la voir en vrai (non ? si !) au Festival Aucard de Tours au stand du BIJ et voter pour moi ! Merci !

Pour toute info : el.nino@dbmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire