mardi 8 février 2011

Préparation BN Post It Up ! - International Street Art Exhibition

Mes deux nouvelles gravures A5 sont prêtes. Je n'ai fais qu'un seul modèle pour le premier (rouge carmin et jaune) mais je me suis un peu plus lâché sur mon premier modèle, dont j'avais réalisé des tirages tests en rouge. Imprimé sur du papier autocollant pour imprimante jet d'encre.

Sinon, je prépare mon paquet pour le "BN Post It Up ! - International Street Art Exhibition". Je ne sais pas si j'y ajoute des pochoirs, vu que c'est une technique que je vais de moins en moins utiliser, ou seulement en complément de la gravure. Mais je vais y joindre mes nouveaux tirages de mon "Shoot babylon", qui sont en cours de séchage (des photos plus tard... je me suis aussi bien amusé à faire des essais et des tests de couleurs).










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire