jeudi 27 janvier 2011

En cours....


Temps de merde... Il me pousse pas à travailler. Je dois pas être fait pour ces latitudes.

A la TV les images en boucles des révoltes dans le Maghreb. Il serait temps que les occidentaux prennent exemple. Mais c'est les soldes, alors vous comprenez, reprendre nos affaires en mains ça attendra. Sinon, j'attaque enfin des collages de grandes tailles (genre 2 m sur 2). Je ne sais pas trop combien de temps ça tiendra sur les murs de ma ville, qui utilise spécialement nos impôts pour payer une brigade de nettoyage. Vous connaissez l'adage ? Mur blancs, peuple mué...

Pas motivé à faire des pochoirs. Faut pas que ça ressemble à du travail en série, j'aurais l'impression de travailler à l'usine... J'ai bientôt finis une gravure de 50 cm x 60 cm. ça ma pris presque trois semaines, enfin avec un bras toujours un peu handicapé, cause de bras cassé y'a pas longtemps.

Sinon, j'ai fais une petite gravure de 10 cm x 10 cm. Servira d'autocollant (dire sticker en langage branchouille) ou bien de tapisserie pour des futurs collages urbains.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire